|
| Posté le 03-09-2006 à 13:16:06
| • Un fruit ? . • Une épice ? • Un objet informatique ? • Une chanson ? • Un film ? • Un monument ? • Un poisson ? • Une fringue ? . • Un parfum ? • Une couleur ? • Un meuble ? • Un produit de maquillage ? • Un bouquin ? |
|
| erine | | régi | | 11582 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 13:22:44
| une mangue du sel une souris (lol) une chanson d'amour (forcement) un film d'amour (aussi !!) un monument, je sais pas du saumon un t-shirt tocade de rochas rouge un meuble, je sais pas eye liner un livre, ben une histoire d'amour, bien sur !!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2006 à 13:36:51
| • Un fruit ? de l'ananas frais • Une épice ? du safran • Un objet informatique ? une souris • Une chanson ? Lucie de Pascal Obispo • Un film ? La ligne Verte • Un monument ? La Tour Eiffel • Un poisson ? Un poisson rouge • Une fringue ? un jean • Un parfum ? Angel de Thierry Muggler • Une couleur ? Noir • Un meuble ? un lit • Un produit de maquillage ? mascara • Un bouquin ? je ne lis pas beaucoup |
|
| Unam |  | | 452 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 13:46:08
| • Un fruit ? ............................... Ananas • Une épice ? ........................... Piment • Un objet informatique ? ........ Souris • Une chanson ? ...................... Toutes (de Mike Brant) • Un film ? ................................ La guerre des étoiles • Un monument ? .................... Tour Eiffel • Un poisson ? ......................... Dauphin • Une fringue ? . ...................... Jean • Un parfum ? .......................... Musc boisé • Une couleur ? ........................ Bleu • Un meuble ? .......................... Lit • Un produit de maquillage ?..... After shave • Un bouquin ? ......................... Les misérables
-------------------- Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces,rappelles-toi qu'un jour le grand chêne fut un gland comme toi...
|
|
| daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 13:04:15
| Un fruit ? . ...........................une fraise • Une épice ? ...................... le piment • Un objet informatique ? .... le clavier • Une chanson ? ...................unchained melody • Un film ? .............................un automne à New York • Un monument ? ..................le manneken Pis • Un poisson ? ......................un poisson rouge • Une fringue ? . .................... un pantalon • Un parfum ? ....................... eau sauvage • Une couleur ? ......................le noir • Un meuble ? ........................ un lit • Un produit de maquillage ? fard à paupiére • Un bouquin ? .....................je sais pas
-------------------- |
|
| ptitelolo | | biberon |  | | 479 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 17:16:46
| Teeloo a écrit :
• Un fruit ? une nectarine • Une épice ? du gingembre • Un objet informatique ? un clavier • Une chanson ? ami de francis cabrel • Un film ? trueman show • Un monument ? La Tour omega • Un poisson ? Un poisson clown • Une fringue ? un boxer • Un parfum ? van cleef de van cleef • Une couleur ? rouge • Un meuble ? une commode • Un produit de maquillage ? gloss • Un bouquin ? je serais plus une revue ou un magasine de mode |
|
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 18:42:46
| • Un fruit ? une pomme • Une épice ? cannelle • Un objet informatique ? une webcam • Une chanson ? "Si loin de toi" de pit baccardi • Un film ? Moulin rouge • Un monument ? le Louvre • Un poisson ? une truite • Une fringue ? un string • Un parfum ? chocolat • Une couleur ? rose • Un meuble ? une vitrine • Un produit de maquillage ? eye liner • Un bouquin ? "mon enfance assassinée" |
|
| Madu | | Peace and Love |  | | 7218 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 18:55:46
| Un fruit....>une cerise une épice...> le safran un objet informatique...> une souris une chanson......> Je t'aime, moi non plus de Gainsbourg un Film..........> Forrest Gump Un monument .......> Abou simbel un Poisson...> une morue lol ...NON....Un requin une fringue.....>une guêpière Un parfum...> Shalimar de Guerlain une couleur....> Parme un meuble...Un lit un produit de maquillage....eye liner un bouquin....L'assommoir de Zola
-------------------- http://madu.blog.mongenie.com/ |
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 19:12:13
| une morue |
|
| Posté le 05-09-2006 à 19:41:45
| Bah merci de participer ça fait plaisir puis ça permet de connaitre un peu mieux les gens non ? Qu'en pensez-vous de ce petit questionnaire ? |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:03:26
| Ben je trouve ça sympa... bah je n'ai pas encore répondu... allez je réponds hop !.... |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:06:43
| Eric a écrit :
Ben je trouve ça sympa... bah je n'ai pas encore répondu... allez je réponds hop !.... |
Oui Eric allez je veux tout savoir mdrrrrr |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:08:31
| il répond qd ?
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:18:01
| Ben je sais pas... il réfléchit peut-être |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:18:49
| • Un fruit ? . un kiwi • Une épice ? cannelle • Un objet informatique ? disque dur mdr • Une chanson ? et dans 150 ans • Un film ? Une bouteille à la mer • Un monument ? Statue de la liberté • Un poisson ? rouge • Une fringue ? . préservatif heuuu ben un jean • Un parfum ? Kenzo ! ( le plus ancien ) • Une couleur ? jaune... orange • Un meuble ? le fauteuil où je suis • Un produit de maquillage ? anti-gerçures • Un bouquin ? Toute la série des enfants de la terre |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:20:26
| Ah ben voilà !!!! |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:21:01
| Ben il m'a fallut un quart d'heure pour répondre mdrrr |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:23:50
| Eric a écrit :
Ben il m'a fallut un quart d'heure pour répondre mdrrr |
1/4 d'heure ???? Tu cherchais quoi la marque de tes jeans que t'as pas trouvé d'ailleurs |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:29:08
| La marque de mes préservatifs |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:30:10
| c'est quoi la chanson 150 ans ?
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:32:56
| Ben celle de Raphael Madu... |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:33:50
| 150 ans c'est de Raphael... on la trouve dans l'album "caravane". C'est ma tite chanson du moment lol[g] |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:36:01
| Belle chanson Eric mais qu'est-ce qu'on sera devenu dans 150 ans ??? Ptet qu'on sera encore là à poster des trucs sans queue ni tête.... enfin j'espère pas quoi mdrrrr |
|
| Posté le 05-09-2006 à 21:24:35
| Ben dans 150 ans au pas où on avance je me vois bien à poster des trucs ici... si si ..... sans queue ni tête... dans 150 ans... on va encore .... pas de mdrrrr arfff j'espère qu'il y aura évolution..... |
|
| Posté le 05-09-2006 à 21:28:42
| Mdrrr ben moi franchement j'espère pas qu'on soit encore là sinon ce serait desespérant puis heu.... on sera plus là de toutes façons donc la question ne se pose même pas... (ahlala j'adore ce smiley !!!) |
|
|