|
| |
|
| |
|
| |
|
| masa |  | | 3469 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 19:48:30
| oui c'est vrai qu'il y en a marre là, parce que à force, j'ai même commencé à avoir une envie (mais toute petite) de partir moi aussi non mais vous vous rendez compte ? moi !! vous auriez fait comment sans moi ?? |
| | labulle2savon |  | | 1062 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 20:07:22
| ok pour moi et pour revinicole, perso pour moi elle fait ce qu'elle veut mais moi c'est comme si elle n'existait pas. |
| | virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 20:08:56
| masa |
| | Posté le 24-10-2007 à 20:13:14
| pauvre petite cochonne tu es vraiment petite d'esprit car j'ai écris le texte et l'ai fait tappé par ma fille. Je t'avais tendue la main et tu n'as meme pas répondue alors que soit disant tu me présentais tes excuses vraiment pour justement avoir doutée de moi , je te disais meme que à notre age il y a autre chose à faire que de garder de la rancune. Tes excuses étaient bidons!!!!!!!!! ???????????????????????? Comment fais tu pour vivre sans compassion pour autrui, épuis ne penses tu pas que les fautes sont sans importances il vaud mieux une personne sincère qui fasse des fautes qu'une personne qui ne fait aucune faute et qui n'est heureuse que dans les hitoires ?? Je ne comprends pas d'où vien la haine que tu as mais je te pleind sincèrement car tu dois etre mal dans ta peau. Inter net est-il réservé qu'aux personnes qui tappent sans fautes ?? faut-il qu'une personne mette deux heure pour répondre ?? ou peut-ons se lacher comme les jeunes font souvent d'après les jeunes le principale et d'aller vite. Je pense qu'internet ne dois pas étre un lieu ou les pauvre gents jugent les pauvres gents car à lépoque ou nous vivons les gents en bavent suffisament alors , quelle importance faute de frappe ou orthographe vraiment??!!!! Ne crois tu pas qu'il y a assé de guerre ?? c'est à cause de gents comme toi que des pays sont en guerre permanentes. Tu ne prends meme pas le temps de lire ce que les personnes écrivent car j'ai expliquée que je suis en mauvaise santé et que mes maladies ateignent les articulations pour moi internet était le moyen de faire des connaissances sympats rien d'autre je te signale que j'ai des problèmes dans les mains. Tu vois comme tu es mauvais juge relie ce que tu as écris et lie mon texte tu pourras voir la différence . Par contre je ne t'en veus pas car il parrait que tu en a bavée dans la vie alors je conserve ma ligne de conduite je n'ai aucune rencoeur envers tes propos mais tu dois vraiment etre malheureuse pour agir ainsi. mes posts étaient la cata et alors tu aurais du me dire que cela te dérangeais! tu sais il y a une grande différence entre l'instruction et l'intelligence ne crois tu pas ??? A mon avis tu réagis beaucoup trop vite négativement et cela ne dois pas etredrole pour toi dans la vie ! positive un peu et essais d'avoir un peu plus confiance tu verras la vie te parraitras plus légère et réfléchie bien encore une foie je te le demande est-ce vraiment important des posts cata quand c'est une personne handicapée qui essaie de dialoguer et de prendre un peu de plaisir à découvrir les etres humains qui vivent ailleur que dans les landes ???? bon courage à toi dans la vie et vraiment ne soit pas si agréssive. BONNE SOIREE A TOUTES nicole |
| Posté le 24-10-2007 à 20:40:50
| voici le copié collé de ce que j'avais écrit : " Posté le 03-10-2007 à 19:46:31 -------------------------------------------------------------------------------- bon et bien voilà, je vois que sanjudau veut quitter ce forum et je pense que ce n'est pas normal. Il y a longtemps qu'elle fait partie des habituées, vous avez ensemble énormément de discussions à votre actifs toutes ensembles, des joies, des peines et des secrets. Alors ca me fait peine qu'elle veuille vous quitter. Je comprends trés bien sanjudau, que tu ne te sentes pas à l'aise au milieu de toutes ces querelles qui, au fond, t'importe peu d'autant plus que comme tu le dis, tu n'es pas au courant des histoires chez les radins. Il y a eu un quiproquo avec revinicole et j'en suis navrée. Alors voilà je suis depuis bien moins longtemps ici que vous toutes et je ne veux pas semer la zizanie à cause de quelqu'un qui me paraissait bizarre. Je veux que sanjudau reste ici et que vous repreniez vos fous rires et vos discussions donc je vais vous laisser car je ne veux pas passer pour "l'emmerdeuse" de service. J'avais envie de vous connaitre, vous m'aviez acceptée et je vous en remercie. Bisous à vous toutes et pour celles qui veulent me faire un petit coucou chez les radins " alors voilà, si tu lis bien, je disais effectivement : "il y a eu un quiproquo avec revinicole et j'en suis navrée". Quand je disais que j'étais navrée ce n'était pas pour toi mais plutot que j'étais navrée qu'il y ait eu un quiproquo ici en générale. Essai de comprendre également ce que tu lis. Je n'ai pas besoin que toi, que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaitre (excuses moi de te décevoir, éh oui houuuu la méchante que je suis) tudis me tendre la main! et d'ailleurs pourquoi? il n'y a eu aucun lien d'amitié entre nous. De plus ce n'est pas en venant dire ici, de but en blanc, que ophélie c'est moi, sans aucune preuves de ce que tu avances, que je vais te porter sur mon coeur je n'ai aucune haine, ce n'est pas ainsi que j'avance dans la vie. D'ailleurs ici, je ne pense pas avoir donné des signes de malveillances envers les filles qui viennent discuter tous les jours. Ne t'inquiète pas, j'ai parfaitement lu tous tes posts mais je vais te dire, j'ai apris aussi que sur le net, il faut se méfier énormément et malheureusement, tu fais parties des gens dont je me méfie. Et sois en sure, ce n'est pas de la haine, juste une grande méfiance, la plupart des filles ici savent bien pourquoi je me méfie et tu sais, j'ai déjà discuté sur le net avec des personnes trés malades... elles ne se sont jamais plaintes et j'ai n'ai su leur maladie que tardivement car tout simplement, elles n'en parlaient pas... c'est ca aussi l'humilité... et je finirai juste par : pourquoi ne t'en prendre qu'à moi ici? je n'ai pas été la seule à avoir été contre toi... bizarre que tu t'acharnes sur ma personne seule...
Edité le 24-10-2007 à 20:43:40 par labulle2savon |
| Posté le 24-10-2007 à 20:41:28
| pardon, j'ai oublié : signé "la petite cochonne" |
| | alexoun |  | | 1710 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 21:52:34
| ca recommence |
| | loveandrea | | mes anges... |  | | 8273 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 22:15:15
| waouh je comprends rien a votre shmilblik ! labulle tu ne derange personne ici, tu n'est absolument pas une pièce rapportée ! en ce qui concerne, l'accueil je suis plutot d'accord. vous etes dans VOTRe monde, VOTRE groupe d'amies meme moi, qui etait une grande habituée, je me sent exclu. mes posts passent tous a l'as, il n'y a plus d'echanges comme avant! c dommage
-------------------- |
| Posté le 24-10-2007 à 22:34:57
| non je ne pense pas que tu as moins ta place ici, ca fait bien plus longtemps que moi que tu es inscrites et je sais qu'on a toujours plaisir à te lire. Peut être te sens tu un peu exclue rapport au pitchou que tu viens d'avoir et qui te prend tout ton temps, donc tu viens moins mais ca c'est normal, ca ira mieux d'ici quelques temps à mon avis et crois moi, ce que tu écris ne passe pas à l'as |
| | loveandrea | | mes anges... |  | | 8273 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 22:45:05
| ce n'est pas une question de tpS. Morgan dors beaucoup (un amour) andréa va a l'ecole. je traine sur d'autres forums, dans lesquels je m'investi bcp. mais j'ai l'impression de deranger ici. donc forcement je viens moi souvent..c un cercle vicieux
-------------------- |
| | virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 23:02:08
| moi je pense qu'à un moment ou à un autre,cela nous arrive à tous loveandrea, moi y compris...je t'assure ! c'est pas évident de dialoguer sur un forum sans se froisser les uns les autres, sans oublier quelqu'un en cours de route, ça ne veut pas dire que la personne dérange tu sais. |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|