|
| Posté le 30-09-2007 à 14:09:28
| g testé le lait de riz amandes bio un pur bonheur |
|
| blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 30-09-2007 à 19:03:55
| ah, tiens jamais essayé...... j'ai gouté récemment du lait 'riz/épeautre/noisette' : succulent.... par contre j'ai pas compris, il était super sucré et pourtant il n'y avait pas de sucre rajouté.....et je me demande lequel des 3 ingrédients est sucré ??? j'ai pê mal lu l'étiquette.....
-------------------- |
|
| Posté le 30-09-2007 à 20:08:03
| | tu l as acheté dans un biocoop ton lait j aimrai tester |
|
| Posté le 30-09-2007 à 20:25:20
| oui cela doit être dans un bio-coop je crois....il se trouve près des laits soja, amande, riz...en brique....
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2007 à 14:40:43
| | tiens j ai acheté du riz rouge thai kamut epeautre c est un pur bonheur en gout |
|
| Posté le 05-10-2007 à 17:05:49
| mais la Sab !!!!! , c'est qu'elle va nous faire pêter le magasin Biooooooooo !
-------------------- |
|
| Posté le 05-10-2007 à 17:33:36
| blacky a écrit :
mais la Sab !!!!! , c'est qu'elle va nous faire pêter le magasin Biooooooooo ! |
OUI ET LA CARTE BLEU!!! qui qui va pas etre content??? c'est mr!!!!!il va fair nicole |
|
| Posté le 05-10-2007 à 17:36:15
| sab a écrit :
tiens j ai acheté du riz rouge thai kamut epeautre c est un pur bonheur en gout |
tu l'avais cuisiné de quelle façon svp ? je ne connait pas ?? merci - nicole |
|
| Posté le 05-10-2007 à 17:36:21
| je selectionne mes achats |
|
| Posté le 16-10-2007 à 13:52:32
| tout nouveau a biocoop lait quinoa amande |
|
| Posté le 23-11-2007 à 10:40:37
| Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur le site suivant (merci Love ) http://www.beaute-test.com/ Je le consulte régulièrement lorsque je souhaite acheter un produit car je visualise les différents avis de consommateurs.....et comme vous le savez maintenant, je me suis tournée vers les produits naturels...pas forcément Bio, mais des produits plus particulièrement sans 'chimique', des produits sains.... ........Et régulièrement je recois des mails me proposant de poser ma candidature pour tester des produits et pour la 1ère fois ce matin, j'ai reçu de la part de Fleurance nature, les produits suivants qui à ma grande surprise ne sont pas des échantillons mais bel et bien des flacons de taille normale. J'ai été selectionnée pour les tester et éventuellement donner mon avis sur le site.... - Huile d'Argan Bio 50ml - soin anti age et anti ride gelée royale, bourgeon de hêtre... Bio 40ml - soin des main gelée royale, karité....Bio 50ml - lait corporel gelée royale, aloe véra...Bio 200ml - gel douche toilette intime, calendula, mille feuille ...Bio 200ml je suis RAVIE ! j'en reviens toujours pas ! mon Noel est déjà arrivé. Je suis allée sur leur site pour voir les prix des produits, la valeur du colis coute environ 50 euros avec et sans promos..... moi qui ne joue jamais, et qui ne gagne donc jamais........comme quoi !
-------------------- |
|
| isaben | | Chieuse.com |  | | 1675 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 11:12:57
| C'est clair je crois que je vais faire comme toi.
--------------------
|
|
| Posté le 23-11-2007 à 11:37:13
| je m'y suis inscrite, je crois début de l'année 2007, et je répond à toutes les candidatures pour tester les produits 'bio & naturels'....j'ai environ 5 offres par mois....... du bol ! du bol ! de chez Dubol !
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2007 à 11:43:49
| on verras bien...... Mais vu que je suis en train de m'équiper pour vivre sainement (esprit et corps) pour être bien pour la reprise du travail en 2008. ca ne peut que m'aider à acheter les bons produits. Et ca ne peut être que positif pour les filles.
--------------------
|
|
| daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 20:25:37
| [citation=isaben]pour vivre sainement (esprit et corps)
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2007 à 21:04:52
| daufray a écrit :
[citation=isaben]pour vivre sainement (esprit et corps) |
y aurait il anguille sous roche ?????? tiens j'ai une question.....que veux tu dire par 'en train de m'équiper'.....?
-------------------- |
|
| daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 21:25:28
| Non pas d'anguille sous roche,juste que quand elle dit corps sain ok, mais esprit..................lol
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2007 à 21:26:57
|
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2007 à 21:28:03
| dis donc dauf j'essaie les bonnes résolutions alors te moques pas ........... @ Blacky je me suis acheté un livre et je pêche ici et là les produits à avoir. Je regarde autour de moi pour l'écologie. Voilà pour mon équipement qui est basique je dois le dire enfin pour le moment.
--------------------
|
|
| masa |  | | 3469 messages postés |
| Posté le 24-11-2007 à 09:30:07
| blacky a écrit :
Il y a quelques mois, je me suis inscrite sur le site suivant (merci Love ) http://www.beaute-test.com/ Je le consulte régulièrement lorsque je souhaite acheter un produit car je visualise les différents avis de consommateurs.....et comme vous le savez maintenant, je me suis tournée vers les produits naturels...pas forcément Bio, mais des produits plus particulièrement sans 'chimique', des produits sains.... ........Et régulièrement je recois des mails me proposant de poser ma candidature pour tester des produits et pour la 1ère fois ce matin, j'ai reçu de la part de Fleurance nature, les produits suivants qui à ma grande surprise ne sont pas des échantillons mais bel et bien des flacons de taille normale. J'ai été selectionnée pour les tester et éventuellement donner mon avis sur le site.... - Huile d'Argan Bio 50ml - soin anti age et anti ride gelée royale, bourgeon de hêtre... Bio 40ml - soin des main gelée royale, karité....Bio 50ml - lait corporel gelée royale, aloe véra...Bio 200ml - gel douche toilette intime, calendula, mille feuille ...Bio 200ml je suis RAVIE ! j'en reviens toujours pas ! mon Noel est déjà arrivé. Je suis allée sur leur site pour voir les prix des produits, la valeur du colis coute environ 50 euros avec et sans promos..... moi qui ne joue jamais, et qui ne gagne donc jamais........comme quoi ! |
c'est super ça !!! Ils envoient aussi à la Réunion ? |
|
| Posté le 24-11-2007 à 09:54:11
| sab a écrit :
g testé le lait de riz amandes bio un pur bonheur |
Comment tu prends ça ? Tu le bois comme ça ? |
|
| Posté le 24-11-2007 à 09:55:14
| | Au fait ! Est-ce que vous pourriez mettre les prix de ce que vous achetez que je fasse la comparaison ? |
|
| Posté le 24-11-2007 à 11:55:41
| masa a écrit :
[citation=sab]g testé le lait de riz amandes bio un pur bonheur |
Comment tu prends ça ? Tu le bois comme ça ?[/citation] moi je le bois réchauffé au petit déjeuner.....je ne me rappelle plus du prix, car j'en prend très ponctuellement....
-------------------- |
|
|