|
| |
|
| |
|
| |
|
| blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 10:18:42
| lors de vos navigations sur Internet, si vous apercevez un forum convivial parlant : - d'activité physique en général - de remise en forme - d'hygiène de vie saine et équilibrée.... sans être dans le professionnalisme, ni dans la compétition, je vous serais reconnaissante de m'en faire part... PS : j'ai cherché avec ces mots clés, mais rien trouvé, et je ne souhaite pas non plus créer un forum
-------------------- |
| | blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 15:22:51
| pour plus de précisions sur ce que je recherche vraiment : - un forum convivial où l'on parle d'hygiène de vie saine et équilibrée qui regrouperait : 1) l'alimentation - régime (j'suis pas concernée directement...mais tout m'interresse ) - équilbrage alimentaire - produits naturels et sains (pas forcément bio) 2) le corps/l'esprit - l'activité physique sous toutes ces formes - la relaxation au propre (ex yoga etc... ) et au figuré (relativiser les soucis quotidiens...conditionnement mental) - le cosmétique (prendre soin de soi avec des produits naturels, non agressifs....) tout cela pour montrer que c'est un art de vie incomparable....bénéfique pour la vie et surtout 'réparateur' des cicatrices de la vie..... Je ne connais personne qui vit comme cela.....il doit bien en exister, ces personnes seraient ' un fil rouge'......sur lesquelles je pourrais prendre exemple...... Je n'ai pas de soucis au niveau tenacité/perséverence, ce que je recherche ce sont des exemples, et de la variété.....car à mon niveau, même si je ne m'ennuie pas avec ce que j'ai entrepris (alimentation et sport).....j'aimerais bien voir s'il existe aussi autre chose.......pour progresser..
Edité le 06-12-2007 à 15:33:35 par blacky
-------------------- |
| | daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 06-12-2007 à 21:44:28
| au hasard de nos recherches, on va pouvoir te trouver quelque chose enfin j'espére
-------------------- |
| | blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 07:56:32
| merci, on ne sait jamais....... surtout que je suis sur qu'il y a des forums qui doivent exister mais ils ont certainement des noms qui n'ont rien à voir avec ca.....
-------------------- |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|