|
| Chtrivial | | Ceci est un pierreux... |  | | 885 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 10:02:53
| Je change de boîte comme de chemise tellemnt c'est horrible, alors je ne vais parler que de la dernière. quels sont vos horaires? variables ou pas? -35 heures annualisées, (donc 35h en hiver et 39 en été, ce qui ouvrait des droits à RTT) Etes vous fliqué? -ça dépendait des chantiers.Soit y'a des cons qui appelent carrément le patron en personne quand je vais juste pisser, soit je me retrouve tout seul sur un chantier. avez vous les conditions nécessaires pour exercer votre travail: matériel, fourniture...... -Nan! comment est votre chef: disponible, absent,tête de con lol........etc -Nan il passait le conducteur de C3, mais les mains vides, en disant "merde j'ai oublié..."Alors le chantier au lieu d'être fini dans les temps il avait mis le double du temps, avec des ouvriers qui glandent. y a t'il des tensions dans votre service vous entendez vous bien avec vos collégues -Ben,disons que les gens qui parviennent à s'habituer à des conditions comme ça n'aiment pas trop les nouveaux qui viennent de PAris et parlant pas trop le ch(ti.Mais si , la moyenne des collègues avec qui je garde un contact se situe toujours autour de 1 pour 20. avez vous accés à internet, téléphone, etes vous surveillés à ce niveau là -La plupart du temps, y'a même pas de chiottes, alors le reste
Edité le 04-04-2008 à 10:04:48 par Chtrivial
-------------------- |
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 04-04-2008 à 11:41:02
| génial |
|
| Posté le 04-04-2008 à 12:12:32
| Je ne vois pas autrement le monde du travail Et ça risque pas de s'arranger.
-------------------- |
|
| phiphine |  | | 195 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 10:10:29
| |
|
| Lexdexter | | Ose !!!!! |  | | 5005 messages postés |
| Posté le 05-04-2008 à 19:25:14
| Euh ... Et si tu changeais de metier?
-------------------- La vocation c'est avoir pour métier sa passion ! |
|
| Posté le 06-04-2008 à 12:43:44
| Facile à dire...
-------------------- |
|
| nwa |  | | 3593 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 17:32:39
| j'ai passé une heure à farfouiller sur le net alors le travail : ras la casquette (oui déjà )
--------------------
|
|
| Lexdexter | | Ose !!!!! |  | | 5005 messages postés |
| Posté le 07-04-2008 à 18:03:18
| Chtrivial a écrit :
Facile à dire... |
une petite reconversion professionnelle?
-------------------- La vocation c'est avoir pour métier sa passion ! |
|
| Posté le 07-04-2008 à 18:31:36
| Je vois pas ce que ça va changer.C'est pareil partout.
-------------------- |
|
| garcimore | | ya decision plus dure à prendre |  | | 1627 messages postés |
| Posté le 08-04-2008 à 20:13:19
| quels sont vos horaires? variables ou pas ? élastique etes vous "fliqués" ? non avez vous les conditions nécessaires pour exercer votre travail: matériel, fourniture......? ouiiii ! comment est votre chef: disponible, absent,tête de con lol........etc ? c'est le meilleur ! y a t'il des tensions dans votre service ? jamais ! vous entendez vous bien avec vos collégues ? impec, on se bat pour se payer un coup avez vous accés à internet, téléphone, etes vous surveillés à ce niveau là ? top du top
-------------------- decontrastez vous ;-) |
|
|