|
| |
|
| |
|
| |
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 15:20:16
| |
| | virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 15:23:01
| je suis étonnée mais.... mon résultat est : Vous avez des tendances Gabrielle (9% des participants sont de ce profil ) Comme Gabrielle, vous faites partie des femmes qui ne s’imaginent pas du tout faites pour la maternité... avant d’avoir un enfant ! Féminine, coquette, narcissique, votre vision de la grossesse est plutôt négative car elle déforme le corps et fait prendre du poids… Mais une fois que vous devenez mère, rien n’est trop beau pour vos enfants, et vous pouvez vous transformer en louve pour les protéger. Certes, devenir maman ne vous fait pas oublier que vous êtes d’abord et avant tout la compagne de votre homme. Préserver l’équilibre de votre couple et la petite flamme de désir entre vous deux est une de vos principales préoccupations. Pour être bien dans votre peau de mère, vous avez besoin de vous sentir bien dans votre féminité. Mais qu’on ne s’y trompe pas, votre côté séductrice ne vous empêche pas de bien vous occuper de vos enfants, vous avez autant d’ambition pour eux que vous en avez pour vous, et c’est très stimulant. |
| | blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 19:38:35
| j'ai pas de lien de visible j'clique où pour jouer
-------------------- |
| | daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 20:17:41
| bah oui, il est ou le test
-------------------- |
| | Posté le 26-10-2006 à 20:38:36
| moi aussi veut jouer !!! lol |
| Posté le 26-10-2006 à 21:21:22
| désolée c'est réparé |
| | blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 21:37:54
| Vous avez des tendances Bree 20% des participants sont de ce profil Vous êtes la reine de l’organisation, la championne du travail bien fait, une maîtresse de maison modèle dont tout le monde apprécie les talents. A l’instar de Bree, la déco de votre cocon est irréprochable, tout est propre, net, pimpant et harmonisé avec goût. Vous êtes une perfectionniste et dans votre petit monde bien ordonné, les enfants doivent être impeccables, polis, obéissants et gentils. Et vous ne supportez pas qu’il en soit autrement, quitte à vous montrer parfois sévère. Dès que vous avez le sentiment que les choses ou les gens que vous aimez échappent à votre contrôle, vous prenez peur. Attention à ce que votre tendance à la maîtrise ne devienne pas trop étouffante, castratrice, disons le mot. Vous êtes pétrie de bonnes intentions, animée d’un désir profond de bien faire, mais le revers de la médaille c’est votre tendance à vouloir tout régenter, tout prendre en mains. Apprenez à lâcher prise, soyez moins dans le culte de la performance et profitez davantage des petits plaisirs simples de la vie bon, c'est vrai, il y a un petit peu de ca....mais qu'un tout petit peu
-------------------- |
| | Lexdexter | | Ose !!!!! |  | | 5005 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 21:48:08
| Ben, ouais, moi aussi Bree mais je m'y attendais! Vous comprenez maintenant pourquoi, je fais pas d'enfants, j'ai pitié pour eux!
-------------------- La vocation c'est avoir pour métier sa passion ! |
| | daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 21:57:48
| Vous avez des tendances Susan 35% des participants sont de ce profil Votre mode privilégié de fonctionnement, c’est l’émotion ! Du coup vous manquez parfois d’objectivité et de réalisme. Comme Susan, un rien peut vous enthousiasmer ou vous déstabiliser. Avec vos enfants, tout peut prendre des proportions excessives car vous êtes une hypersensible, pleine de contrastes mais toujours pleine de bonne volonté et de bons sentiments. C’est ce qui fait votre charme ! Derrière votre apparente fragilité se cache une force solide, derrière votre timidité se cache de l’audace. Même quand ça va mal, vous gardez votre capacité à rire de tout, y compris de vous-même. Bref, il suffirait que vous appreniez à avoir un peu plus les pieds sur terre pour que tout rentre dans l’ordre. Les horaires, les contraintes, les rituels, les habitudes du quotidien, certes, ça manque de fantaisie, mais c’est sécurisant pour les enfants. Alors mettez un zeste d’organisation dans votre vie
-------------------- |
| | sanjudau |  | | 4490 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 22:06:02
| Vous avez des tendances Susan 35% des participants sont de ce profil Votre mode privilégié de fonctionnement, c’est l’émotion ! Du coup vous manquez parfois d’objectivité et de réalisme. Comme Susan, un rien peut vous enthousiasmer ou vous déstabiliser. Avec vos enfants, tout peut prendre des proportions excessives car vous êtes une hypersensible, pleine de contrastes mais toujours pleine de bonne volonté et de bons sentiments. C’est ce qui fait votre charme ! Derrière votre apparente fragilité se cache une force solide, derrière votre timidité se cache de l’audace. Même quand ça va mal, vous gardez votre capacité à rire de tout, y compris de vous-même. Bref, il suffirait que vous appreniez à avoir un peu plus les pieds sur terre pour que tout rentre dans l’ordre. Les horaires, les contraintes, les rituels, les habitudes du quotidien, certes, ça manque de fantaisie, mais c’est sécurisant pour les enfants. Alors mettez un zeste d’organisation dans votre vie.
-------------------- |
| | Posté le 26-10-2006 à 22:08:09
| Vous avez des tendances Susan 35% des participants sont de ce profil Votre mode privilégié de fonctionnement, c’est l’émotion ! Du coup vous manquez parfois d’objectivité et de réalisme. Comme Susan, un rien peut vous enthousiasmer ou vous déstabiliser. Avec vos enfants, tout peut prendre des proportions excessives car vous êtes une hypersensible, pleine de contrastes mais toujours pleine de bonne volonté et de bons sentiments. C’est ce qui fait votre charme ! Derrière votre apparente fragilité se cache une force solide, derrière votre timidité se cache de l’audace. Même quand ça va mal, vous gardez votre capacité à rire de tout, y compris de vous-même. Bref, il suffirait que vous appreniez à avoir un peu plus les pieds sur terre pour que tout rentre dans l’ordre. Les horaires, les contraintes, les rituels, les habitudes du quotidien, certes, ça manque de fantaisie, mais c’est sécurisant pour les enfants. Alors mettez un zeste d’organisation dans votre vie |
| | Posté le 26-10-2006 à 22:32:48
| susan Votre mode privilégié de fonctionnement, c’est l’émotion ! Du coup vous manquez parfois d’objectivité et de réalisme. Comme Susan, un rien peut vous enthousiasmer ou vous déstabiliser. Avec vos enfants, tout peut prendre des proportions excessives car vous êtes une hypersensible, pleine de contrastes mais toujours pleine de bonne volonté et de bons sentiments. C’est ce qui fait votre charme ! Derrière votre apparente fragilité se cache une force solide, derrière votre timidité se cache de l’audace. Même quand ça va mal, vous gardez votre capacité à rire de tout, y compris de vous-même. Bref, il suffirait que vous appreniez à avoir un peu plus les pieds sur terre pour que tout rentre dans l’ordre. Les horaires, les contraintes, les rituels, les habitudes du quotidien, certes, ça manque de fantaisie, mais c’est sécurisant pour les enfants. Alors mettez un zeste d’organisation dans votre vie. |
| | Posté le 27-10-2006 à 10:32:55
| pfffffffffffffff n'importe quoi 36% linette et 35% gabrielle Vous avez des tendances Lynette 36% des participants sont de ce profil Vous adorez vos enfants, vous vous mettez en quatre pour leur faire plaisir, pour leur apporter le mieux, les combler. Mais comme Lynette, vous en faites trop et vos enfants abusent de votre extrême disponibilité, ils finissent même par vous dévorer… Et parfois vous êtes limite débordée, épuisée, surmenée, au bord du “nervous breakdown” ou de l’implosion ! Certes, votre famille compte énormément pour vous et vous aimez vous dépenser sans compter. Mais comme vous le constatez, la tendresse ne suffit pas pour faire grandir des enfants, il faut aussi de l’autorité. Apprenez à poser davantage de limites, exigez qu’ils vous respectent autant que vous les respectez, bref, cessez d’être un distributeur d’énergie et de câlins ouverts 24 heures sur 24. Et si vous en faisiez moins de temps en temps ? Et si vous pensiez un tout petit plus à vous, pour changer… on en parlera à erine la 2eme partie est vrai mais je ne me suis jamais laissé débordée comme elle |
| | masa |  | | 3469 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 12:28:53
| Vous avez des tendances Lynette 36% des participants sont de ce profil Vous adorez vos enfants, vous vous mettez en quatre pour leur faire plaisir, pour leur apporter le mieux, les combler. Mais comme Lynette, vous en faites trop et vos enfants abusent de votre extrême disponibilité, ils finissent même par vous dévorer… Et parfois vous êtes limite débordée, épuisée, surmenée, au bord du “nervous breakdown” ou de l’implosion ! Certes, votre famille compte énormément pour vous et vous aimez vous dépenser sans compter. Mais comme vous le constatez, la tendresse ne suffit pas pour faire grandir des enfants, il faut aussi de l’autorité. Apprenez à poser davantage de limites, exigez qu’ils vous respectent autant que vous les respectez, bref, cessez d’être un distributeur d’énergie et de câlins ouverts 24 heures sur 24. Et si vous en faisiez moins de temps en temps ? Et si vous pensiez un tout petit plus à vous, pour changer… |
| | labulle2savon |  | | 1062 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 12:42:54
| Pour moi c'est tout à fait ca : Vous avez des tendances Lynette 36% des participants sont de ce profil Vous adorez vos enfants, vous vous mettez en quatre pour leur faire plaisir, pour leur apporter le mieux, les combler. Mais comme Lynette, vous en faites trop et vos enfants abusent de votre extrême disponibilité, ils finissent même par vous dévorer… Et parfois vous êtes limite débordée, épuisée, surmenée, au bord du “nervous breakdown” ou de l’implosion ! Certes, votre famille compte énormément pour vous et vous aimez vous dépenser sans compter. Mais comme vous le constatez, la tendresse ne suffit pas pour faire grandir des enfants, il faut aussi de l’autorité. Apprenez à poser davantage de limites, exigez qu’ils vous respectent autant que vous les respectez, bref, cessez d’être un distributeur d’énergie et de câlins ouverts 24 heures sur 24. Et si vous en faisiez moins de temps en temps ? Et si vous pensiez un tout petit plus à vous, pour changer… |
| | Tirsou | | Bricoleur du dimanche lol | | 2941 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 21:21:05
| Et Ya pas pour les fazeur ??? !!! |
| | Posté le 28-10-2006 à 21:22:00
| Et y'a pas pour les pas mother |
| | Tirsou | | Bricoleur du dimanche lol | | 2941 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 21:31:06
| On va faire une manif ! |
| | Posté le 28-10-2006 à 21:33:03
| Ouai J'suis partante lol.... |
| Posté le 29-10-2006 à 10:30:26