|
| blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 13:04:21
| Au risque d'être chiante, lourde, voir pénible...... Pour celles et ceux qui aurait bien envie de sauter le pas, mais ne sont pas vraiment motivés, j'ai envie de vous secouer un peu....et surtout vous encourager : VOUS DEVEZ PRENDRE SOIN DE VOUS....ET PENSER A VOUS.... d'une part pour vous sentir mieux et surtout pour mieux vous défendre contre tous les maux de la vie.....quelqu'ils soient..... Donner aux autres c'est bien, mais c'est encore mieux si vous vous sentez bien.... Je sais.... vous allez me dire que : - vous y pensez... - vous aller le faire... - pour l'instant c'est pas le moment.... - vous avez d'autres chats à fouetter...
- cela ne changera rien à vos soucis quotidiens... - vous n'en avez pas envie... - vous n'avez pas le temps.... - vous en avez horreur.... - vous trouvez que c'est une perte de temps et d'énergie.... - cela ne sert à rien dans ce monde de brutes, ce monde 'infecté'...de toute manière... - vous n'en avez pas les moyens financiers..... Bien sur que vous voulez avant tout profiter à fond de la vie ...et qu'en le faisant vous pouvez 'claquer' à tout moment.....mais ne croyez vous pas que vous valez mieux que cela ???? ....et qu'il vaut mieux affronter la vie dans de meilleures conditions que d'être une machine à gober tout ce qui traine et faire le mouton ???? Il faut apprendre à se poser et à se 'regarder' en face.... Réfléchissez....car le jour où vous serez 'A PLAT', il vous sera plus difficile de remonter la pente....votre moral ne suivra pas forcément....et votre corps...n'en parlons pas..... Pour celles qui ont des enfants ou qui veulent en avoir.....réfléchissez doublement..... Essayer de vivre sainement (alimentation et activités physiques quelconques) Essayer de vous prendre en main en vous relaxant, en prenant du recul sur tous les petits problèmes quotidiens... Essayer de profiter de tous les petits bonheurs qui ont une vraie valeur... Essayer de ne pas garder la tête dans le guidon..... Vous n'êtes pas obligé de tout révolutionner dans votre vie d'un seul coup....mais faites le progressivement sans heurter....votre train-train quotidien.... Voilà, si ce petit message vous motive.....c'est super..... s'il vous gonfle.....et bien désolée....
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2007 à 13:05:38
| et je rajoute.... vous pouvez très bien écrire ici ce qui vous freine, vous bloque.....cela pourra peut-être dénouer un noeud.....et provoquer un déclic....
-------------------- |
|
| isaben | | Chieuse.com |  | | 1675 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 13:07:48
| blacky c'est drole mais je suis dans les cas que tu décris et dieu sait que quand je lis ce que ca donne sur Sab je me dis que je devrais mais là on va rentrer dans ma période "moins bien" (sans doute une excuse) je crois que je vais te nommer ma coacheuse perso
--------------------
|
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30892 messages postés |
| Posté le 08-11-2007 à 13:43:57
| whouahou quels discours convaincant blacky je te nomme porteuse de bonnes paroles |
|
| Posté le 08-11-2007 à 18:04:52
| | moi je suis triste car maintenant si je pouvais faire du sport , j en ferai mais la aucun sport pour l instant et meme la mache c est dur , et je le regrette |
|
| Posté le 08-11-2007 à 18:21:43
| sab a écrit :
moi je suis triste car maintenant si je pouvais faire du sport , j en ferai mais la aucun sport pour l instant et meme la mache c est dur , et je le regrette |
ce n'est que provisoire.......
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2007 à 16:48:12
| bon bin, je présume que vous allez prendre du 'mou' pendant les vacances....?????? bouffe à gogo.....cocooning...et immobilité à volonté..... et bien vous avez raison d'en profiter....on ne vit qu'une seule fois Alors RV à la rentrée pour celles qui voudrait reprendre le bon chemin
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2007 à 18:58:39
| |
|
| nwa |  | | 3593 messages postés |
| Posté le 21-12-2007 à 19:16:48
| du chocolaaaaaaaaaaaaaaat
Edité le 21-12-2007 à 19:17:02 par nwa
--------------------
|
|
| daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 22-12-2007 à 07:49:54
| blacky a écrit :
bon bin, je présume que vous allez prendre du 'mou' pendant les vacances....?????? bouffe à gogo.....cocooning...et immobilité à volonté..... et bien vous avez raison d'en profiter....on ne vit qu'une seule fois Alors RV à la rentrée pour celles qui voudrait reprendre le bon chemin |
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2007 à 14:09:56
| bon et bin moi, je ne me suis pas privée, loin de là.....j'ai mangé de tout.....bien sur un peu plus que d'habitude......mais pas de gueule de bois, ni de trop plein..... je suis assez satisfaite de moi......j'appréhendais un peu....c'est normal...... Pour celles et ceux qui redoutent ces moments là, sachez que c'est possible de bien manger, faire des extras sans pour autant se déchainer sur la nourriture..... Aussi, il faut éviter de se dire continuellement : 'allez, je me défonce pendant les fêtes, je mange comme une malade, j'en profite......et puis je me reprends le 2 janvier'......c'est pas le bon raisonnement car on culpabilise et en fait c'est beaucoup plus difficile de se modérer après....car on a l'impression de se 'punir'..... Allez courage, faites vous plaisir modérément....... Comme le Dr Cohen dit.....si vous mangez une entrée légère, éclatez vous sur le plat principal..... et inversement si vous mangez une bonne entrée bien grasse, mangez plutot léger pour le plat principal.... enfin, vous voyez tout est dans l'équilibre et la modération.....
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2007 à 21:37:06
|
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2008 à 15:34:13
| coucou
Edité le 02-01-2008 à 15:35:11 par blacky
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2008 à 15:59:39
| coucou blacky tu vas bien ? |
|
| Posté le 02-01-2008 à 16:00:56
|
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2008 à 08:25:58
| |
|
| masa |  | | 3469 messages postés |
| Posté le 04-01-2008 à 11:48:46
| |
|
| Posté le 07-01-2008 à 19:00:39
| Bonjour Masa.......
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 20:11:46
| on te desespére Blacky y a que toi qui te bouge et te secoue ici
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 20:20:58
| il va y avoir des gages.....!!!! j'vous le dit moi ! J'ai un secret, j'suis voyante !
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 20:21:54
|
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2008 à 08:22:34
| | tu peux nous en dire + blacky ? |
|
| Posté le 08-01-2008 à 10:49:47
| je n'ai pas grand chose à dire.... je gesticule, je gesticule......dans mon coin....
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2008 à 11:21:10
| |
|
| Posté le 21-03-2008 à 20:12:50
| blacky a écrit :
Au risque d'être chiante, lourde, voir pénible...... Pour celles et ceux qui aurait bien envie de sauter le pas, mais ne sont pas vraiment motivés, j'ai envie de vous secouer un peu....et surtout vous encourager : VOUS DEVEZ PRENDRE SOIN DE VOUS....ET PENSER A VOUS.... d'une part pour vous sentir mieux et surtout pour mieux vous défendre contre tous les maux de la vie.....quelqu'ils soient..... Donner aux autres c'est bien, mais c'est encore mieux si vous vous sentez bien.... Je sais.... vous allez me dire que : - vous y pensez... - vous aller le faire... - pour l'instant c'est pas le moment.... - vous avez d'autres chats à fouetter...
- cela ne changera rien à vos soucis quotidiens... - vous n'en avez pas envie... - vous n'avez pas le temps.... - vous en avez horreur.... - vous trouvez que c'est une perte de temps et d'énergie.... - cela ne sert à rien dans ce monde de brutes, ce monde 'infecté'...de toute manière... - vous n'en avez pas les moyens financiers..... Bien sur que vous voulez avant tout profiter à fond de la vie ...et qu'en le faisant vous pouvez 'claquer' à tout moment.....mais ne croyez vous pas que vous valez mieux que cela ???? ....et qu'il vaut mieux affronter la vie dans de meilleures conditions que d'être une machine à gober tout ce qui traine et faire le mouton ???? Il faut apprendre à se poser et à se 'regarder' en face.... Réfléchissez....car le jour où vous serez 'A PLAT', il vous sera plus difficile de remonter la pente....votre moral ne suivra pas forcément....et votre corps...n'en parlons pas..... Pour celles qui ont des enfants ou qui veulent en avoir.....réfléchissez doublement..... Essayer de vivre sainement (alimentation et activités physiques quelconques) Essayer de vous prendre en main en vous relaxant, en prenant du recul sur tous les petits problèmes quotidiens... Essayer de profiter de tous les petits bonheurs qui ont une vraie valeur... Essayer de ne pas garder la tête dans le guidon..... Vous n'êtes pas obligé de tout révolutionner dans votre vie d'un seul coup....mais faites le progressivement sans heurter....votre train-train quotidien.... Voilà, si ce petit message vous motive.....c'est super..... s'il vous gonfle.....et bien désolée.... |
alors vous en êtes où ? avez vous avancé d'un iota ?
-------------------- |
|
|