|
| Posté le 28-08-2006 à 21:44:05
| salut a tous de mon vrai prenom je m appelle thierry j habie nice et je vous ecris depuis le hall d un etap hotel a paris où je viens de passer un superbe sejour... je ferai donc une breve presentation car l ordi n est pas des lus pratiques lol c est le mins qu on puisse dire : je suis debout face aun ecran tactile t a hauteur des yeux.. je suis ravi d etre sur ce forum qui a l airdes plus sympas.. a bientot depuis ma maison ! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 21:47:53
| Titou !!!! Ouaiiiiiiiii je suis contente de te voir ici.... J'espère qu'on s'y croisera souvent :)... Tu as vu y'a aussi Eric qui est là lol... en même temps c'est lui qui m'a refilé l'adresse de ce forum mdrrr... A bientot mon tit Titou.... Bisous |
|
| Posté le 28-08-2006 à 21:57:02
| merci teeloo... et moi aussi c est eric qui m a donne l adresse ;-) oui on s y croisera qq fois certainement ;-) no sushis lol j ai tres mal aux pieds lol j ai besoin d un massage lol bisousssss |
|
| Posté le 28-08-2006 à 21:58:57
| Titou sur le forum ! Je suis très heureux de te voir ici lol... J'espère qu'on y passera de très bons moments avec Teeloo ainsi que tout le monde ici.... à bientôt ! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:01:40
| merci eric et j y compte bien qu on y passe un super moment ici a plus ! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:03:56
| bienvenu sur le forum titou j espere que tu profites bien du beau temps dans le bas de la france car ici ça caillllllllllllllllllllllllllllllle on a remis les pulls, on se croirait en automne |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:16:41
| de quelle region es tu sab ? |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:20:23
| Salut Titou !!! Soit le bienvenu sur le forum ................... Mais surtout ne fais pas attention, ils n'ont pas tous leur tête ............... y a quelque chose de tordu dans le cerveau chez eux. Fais comme moi n'y prete pas attention ............. surtout à celle qui se dit la plus belle du forum, surtout celle qui porte le damart, surtout de celle qui dévalise les pulls chez Benetton.............. sans compter tous les autres....... en fait y a que moi de bien ici .................. je crois ...... |
|
| erine | | régi | | 11582 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 22:22:56
|
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:23:04
| Mateo a écrit :
Salut Titou !!! Soit le bienvenu sur le forum ................... Mais surtout ne fais pas attention, ils n'ont pas tous leur tête ............... y a quelque chose de tordu dans le cerveau chez eux. Fais comme moi n'y prete pas attention ............. surtout à celle qui se dit la plus belle du forum, surtout celle qui porte le damart, surtout de celle qui dévalise les pulls chez Benetton.............. sans compter tous les autres....... en fait y a que moi de bien ici .................. je crois ...... |
Heu... Moi j'ai toute ma tête aussi mdrrrrrrr..... qu'est-ce que tu racontes Mateo non mais hoooo |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:23:16
| mdr ok mateo me voila prevenu ! lol laquelle c est qui porte le damart ? et celle du benetton? lol que je me mefie quoi lol |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:25:41
| Se mefier de quoi ????? Sur la page d'accueil c'est indiqué VIRGINY CITY ................... il vaudrait mieux marquer " Gonzesses en chaleur " .................. Je m'explique: Dès qu'il y a un nouveau zom sur le forum, elles font toutes pipi dans leur culotte ............... elles savent plus se tenir. |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:27:58
| Arf, j'oubliais ............... Celle qui porte les gaines Damart c'est Madu ........... Celle qui fanatise tout ce qui est beneton c'est Sab ......... acheter 20 pulls Benetton en plein été même en bretagne, je crois qu'il fallait le noter |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:30:10
| Mateo a écrit :
Je m'explique: Dès qu'il y a un nouveau zom sur le forum, elles font toutes pipi dans leur culotte ............... elles savent plus se tenir. |
Je confirme ce que dit Mateo Titou mdr elles sont en manque ma parole |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:35:15
| Mdrrrr je confirme aussi, à peine Eric arrivé, c'était l'euphorie ambulante... Tu y auras droit aussi Titou y'a pas de raison lol |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:37:12
| Alors que nous les zoms, on est respectueux envers les gonzes .............. (du moment qu'elles nous les cassent pas, qu'elles font le ménage, le repassage ............ bref tout ce qu'une femme doit faire)
Message édité le 28-08-2006 à 22:55:40 par Mateo |
|
| arlequine | | Déformeuse de forum lol |  | | 3351 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 22:40:56
| salut titou et bienvenu alors un peu plus de précision tu es d'ou ? Tu a des enfants ? ...
--------------------
|
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:41:24
| Mateo a écrit :
Alors que nous les zoms, on est resectueux envers les gonzes .............. (du moment qu'elles nous les cassent pas, qu'elles font le ménage, le repassage ............ bref tout ce qu'une femme doit faire) |
Ben vlà l'image de la femme que tu as toi |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:42:58
| Arf, c'est de l'humour mignone ............... Va falloir avoir l'habitude ............... |
|
| Posté le 28-08-2006 à 22:45:38
| Mateo a écrit :
Arf, c'est de l'humour mignone ............... Va falloir avoir l'habitude ............... |
Bon ça va alors ouffff |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:02:02
| bonjour à tous . pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la moitié de mateo il cause , il cause , mais. à la maison c'est moi le chef ( faut pas croire tout les bêtises qu'il dit) non mais quoi c'est pas parce qu'il est soit disant du sexe fort qu'il faut se la jouer . il va se faire botter les f... |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:05:04
| Karin a écrit :
bonjour à tous . pour ceux qui ne me connaissent pas je suis la moitié de mateo il cause , il cause , mais. à la maison c'est moi le chef ( faut pas croire tout les bêtises qu'il dit) non mais quoi c'est pas parce qu'il est soit disant du sexe fort qu'il faut se la jouer . il va se faire botter les f... |
Bonjour Karin la moitié de Mateo, Ah ben voilà enfin une femme qui sait s'exprimer... t'as raison Karin te laisse pas faire mdrrrr |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:23:27
| Non mais dites donc ................ elle est bonne celle là !!!! Retourne au repassage non mais !!!! Et touches plus à mon ordi................ |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:26:44
| Mateo a écrit :
Non mais dites donc ................ elle est bonne celle là !!!! Retourne au repassage non mais !!!! Et touches plus à mon ordi................ |
Alala ce Mateo mais quel macho !!! |
|
| Posté le 28-08-2006 à 23:28:27
| Mais non ................. ce n'est qu'une apparence .......... |
|
|