|
| cixijfdu33 | | plus que 29 kg !!!!! |  | | 1042 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 16:51:34
| Coucou tlm ! Alors voilou où j'en suis : j'entame tout juste un regime avec WW pour perdre mes 30 kg en trop. Pour l'instant je gère mais vu que j'ai commence il y moins d'une semaine je pense que c'est normal ! le matin : cafe 2 sucres + une tranche de pain de mie + une cc de nutella le midi : un peu n'importe quoi ! tant pis WW le soir : je reequilibre le we avant de petit dejeuner : une heure de sport En gros je tache de manger equilibre en suivant les points mais c'est tout de meme une habitude à prendre pas si simple ! Vendredi j'ai dépassé de 5pts (j'en ai 23/sem) et hier j'en avais 9 en bonus ! j'espere prendre le coup de main .... Je fais aussi du sport via des exercices de fifness par WW, bref je m'accroche, je suis pleine de bonne volonté ! Bilan premiere semaine - 1kg Prochaine réunion à Tours jeudi prochain ! J'ai drôlement hâte !!!!! je vous tiens au courant je reste tres motivee !!!!
-------------------- L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! Tous ensemble contre les imbéciles ! Bernard Werber |
|
| erine | | régi | | 11582 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 17:03:54
| felicitations j'avais pensé a faire ww mais je trouve le truc des points trop contraignant surtout tiens nous au courant !
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2007 à 18:59:30
| erine a écrit :
felicitations j'avais pensé a faire ww mais je trouve le truc des points trop contraignant surtout tiens nous au courant ! |
merci honnetement pour moi c'est justement grace aux points qu'il est moins contraignant ! je trouve cela bcp moins complex que certains regimes où il faut s'interdire certains aliments, mets ou bien compter les calories etc ....
-------------------- L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! Tous ensemble contre les imbéciles ! Bernard Werber |
|
| Posté le 08-04-2007 à 19:53:55
| du moment que tu as compris qu'il faut manger de tout en quantité raisonnable, je pense que t'es bien partie ! apres il faut savoir se faire plaisir de temps en temps et compenser au repas suivant. perso je ne trouve pas qu'un regime soit le plus dur a faire. pour moi c'est ce qui vient apres, c'est a dire reussir a te stabiliser le reste de ta vie. mais bon, on en est pas encore là ! lol en tous cas, bienvenue sur ton journal de bord si tu arrive a venir regulierement pour nous faire partager tes repas, ta perte de poids (tes petits craquages aussi), tu verras que tu perdras avec plus de motivation. mais deja les reunions te seront surement d'une grande utilité
-------------------- |
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30892 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 23:05:20
| bravo pour ton journal de bord, j'espère qu'il t'aidera autant que cela m'aide de mon côté..... tu as deja perdu 1 kilo en 1 semaine, c déjà bien parti |
|
| Posté le 10-04-2007 à 12:44:29
| je trouve super que tu craques pour ton premier repas et que tu ne te décourage pas pour autant il est normale de faire des erreurs au debut voir meme à la fin donc pas de panique continue, l'été arrive et les salades variées avec |
|
| Posté le 11-04-2007 à 17:53:18
| Tu as bien raison ! Je garde le moral et je continue les réunions qui m'aident bcp et j'attends l'été avec impatience ! Pourquoi ? car je bois tout le tps et j'ai bcp moins faim ! lol Parceque aussi voir toutes ces belles nana me motive pour etre com elle ... Et quand je craque pour une gourmandise je me dirige vers les sorbets ou granita que je me fais et ca : ca vaut pas bcp de points ! de 0 à 2 ! ca le fait ! au revoir mmes calories !
|
| Posté le 11-04-2007 à 18:05:49
|
-------------------- |
|
| isaben | | Chieuse.com |  | | 1675 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 16:29:07
| Pour ton 1er kilo. J'ai essayé WW mais les points ca me barbaient car compter mes cuillères d'huile me soulaient Par contre pour une amie ca allait trés bien elle as bien perdu et les points lui prenaient pas la tête A chacun son truc mais continue comme ca
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2007 à 21:13:11
| Moins 5kg les filles !!!! Je suis trop contente !!!!!
|
| Posté le 13-05-2007 à 21:15:49
|
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2007 à 21:21:05
| merci ca ca fait du bien de se sentir un peu plus legere ! lol Toujours mieux que mes embrouilles (voir post + et - de la journee)
|
| Posté le 14-05-2007 à 10:18:38
| - 5 attends c'est super génial ! félicitations !!!! |
|
| daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 09:09:33
| En combien de temps tu as perdu les 5 kilos?
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2007 à 04:44:46
| Grosse démotivation ! Depuis quelque mois je ne grossis pas mais ne maigris pour la simple et bonne raison que je ne suis plus motivée !!!! Je ne sais pas comment résoudre ce pb et j'attends vos précieux conseils ! Pour rappel je fais le régime ww mais comme financièrement je n'arrivai plu à suire (10e la réunion hebdo et jai 600e par mois) et bien ma motivation est retombée très rapidement !
|
| Posté le 18-07-2007 à 11:30:35
| je pense que tu peux suivre WW sans aller aux réunions. après question de motivation, tu peux trouver chez edes copines qui font aussi un régime ou ici !!!! deja tu n'as rien repris depuis tes 5 kilos perdus si j'ai bien compris. rien que ça c'est déjà très positif je trouve maintenant, même si tu veux te donner un peu de temps, tu peux encore maigrir petit à petit.... comment manges tu actuellement ? |
|
| Posté le 18-07-2007 à 13:32:20
| cixijfdu33 a écrit :
Grosse démotivation ! Depuis quelque mois je ne grossis pas mais ne maigris pour la simple et bonne raison que je ne suis plus motivée !!!! Je ne sais pas comment résoudre ce pb et j'attends vos précieux conseils ! Pour rappel je fais le régime ww mais comme financièrement je n'arrivai plu à suire (10e la réunion hebdo et jai 600e par mois) et bien ma motivation est retombée très rapidement !
|
la mule est une aide precieuse pour ww |
|
| Posté le 20-07-2007 à 13:22:00
| merci de me remonter le moral ! C'est très dur de suivre un régime ww sans les réunions et je n'ai aucune copine au régime sur Tours ni meme aucune copine du tout ! jessaie de réguler mes betises ... je sais pas ce qui m'arrive, ca doit être du au stress ... ca va pas trop en ce moment
|
| Posté le 20-07-2007 à 13:23:30
| la mûle ???
|
| Posté le 20-07-2007 à 22:17:01
| oui c'est un logiciel de Peer to peer pourquoi n'as tu aucune copine sur Tours ? |
|
| Posté le 21-07-2007 à 18:25:24
| virginy a écrit :
oui c'est un logiciel de Peer to peer pourquoi n'as tu aucune copine sur Tours ? |
si j'ai des copines / collègues mais aucunes amies ! dur de se faire des amies comme un claquement de doigt !
|
| Posté le 21-07-2007 à 18:41:35
| ah oui bien sur, il ne suffit pas d'un claquement de doigts certes... mais le temps, internet, les mêmes endroits fréquentés etc... |
|
| Posté le 22-07-2007 à 18:16:20
| et bien en ce moment je suis en formation mais bon vu leur niveau de conversation Et je ne fréquente assiduement aucun endroit particulier ! Je mets peut etre la barre trop haut ?
|
| Posté le 22-07-2007 à 20:38:44
| niveau de conversation ? mais êtes vous du même âge a peu près ou et ce assez varié ? c'est peut etre de là que tu sens un décalage non? |
|
| Posté le 18-09-2007 à 12:57:46
| me revoila ! Maintenant que je suis revenue de Tours et que jai retrouve tout ce que j'aimais (+ un nouveau cheri) je me sens reboostee !!! en plus mon cheri ayant perdu 60kg il va pouvoir m'aider !!! sinon je vais me mettre au karate avec lui : http://fr.youtube.com/watch?v=2soLum675IM le mien c celui qui a les cheveux court en fait ils ne font pas un combat mais une demo qu'en pensez vous ? en tout cas jespere bien arrive à perdre et me remettre au sport avec tout ca !
Edité le 18-09-2007 à 12:58:26 par cixijfdu33
|
|