|
| Posté le 22-10-2006 à 17:58:26
| Juste ce qu'il faut de neige Juste ce qu'il faut de glace Je voudrais que Dieu protège Je voudrais que Dieu fasse Juste ce qu'il faut d'hommes Juste ce qu'il faut d'anges Je voudrais que Dieu pardonne Je voudrais que Dieu change Je n'ai pas d'autre terre D'autre lumière Je n'ai plus d'autre prière Je voudrais Juste ce qu'il faut de plaines Juste ce qu'il faut de vent Je voudrais que Dieu comprenne Je voudrais, tu comprends Juste ce qu'il faut de libre Juste ce qu'il faut d'attache Je voudrais que Dieu délivre Je voudrais que Dieu sache Je n'ai pas d'autre enfer D'autre désert Je n'ai plus de colère Je voudrais, je voudrais Je voudrais que Dieu existe |
|
| Posté le 22-10-2006 à 18:04:30
| J'ai envie d'fumer des américaines Et de me rouler des jamaïcaines J'ai envie de boire jusqu'à vaciller Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller Et puis j'ai envie d'partir en bateau Avec des bandits vêtus en matelots J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'teins pas mes cheveux J'ai pas de béquilles J'ai l'respect des vieux Et de la famille Je vais à l'église Je suis ménagère J'suis toujours bien mise Et jamais vulgaire J'n'ai pas eu de crise à l'adolescence Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens J'ai envie de trouver au fond de mon ventre Une passion cachée, sauvage et brûlante J'ai envie d'courir toute nue sur une plage Imiter l'soupir d'un grand coquillage Et puis j'ai envie, envie de danser Pour n'importe qui et me faire payer J'ai envie de vivre, plutôt, de survivre J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens Si elle ressemble à ça La vie après la vie J'envie ceux qui n'vont pas au paradis Moi j'ai gagné mon ciel Comme disent les fidèles Qui ne s'offrent un péché Que lorsqu'il est véniel J'ai envie d'crever ma bulle de cristal Et d'laisser rentrer quelques langues sales J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte Envie d'accepter qu'la vague m'emporte J'ai envie d'troquer mes bonnes manières Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir J'ai envie de toi Mais je n'ose pas, car moi Bravo ! Je suis grande, je suis raisonnable Honnête et patiente, bonne et charitable J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes Je me sens petite, je me sens fragile Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils Quand j'te vois partir Parce que j't'ai chassé Comme pour me punir De te désirer |
|
| MISS MAMAN |  | | 428 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 09:04:02
| Réveille difficile... 7 H 30 " MA-MAN, MA-MAN". ..TAIN elle peut pas encore dormir un peu ! Je suis en arrêt ma chérie, tu pourrais me laissais dormir encore un peu... tu parles ! 8 H 00 faut bien que je me lève. La cocotte a fait ça nuit. Alors que dire de mon humeur du jour...trop dur de réfléchir pour l' instant !
-------------------- |
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 09:22:06
| hé oui les joies de la maternité |
|
| loveandrea | | mes anges... |  | | 8273 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 12:31:56
| pas de chance miss maman sont gentils les enfants moi ca va j'ai une marmotte a la maison, et ce matin elle etait dans mon lit, alors on a fait la grass' mat ensemble
-------------------- |
|
| alexoun |  | | 1710 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 21:50:41
| aujourd hui journee a la campagne sa fait du bien , on pense plus a rien et surtout on profite !! tu reviens fatiguee mais c tellement bien par contre une journee car apres c long et tu t ennuies mais sinon super journee |
|
| Posté le 24-06-2007 à 22:38:58
| oui c'est sympa, tu te détends tranquillement à la campagne .. moins de stress .. |
|
| loveandrea | | mes anges... |  | | 8273 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 10:29:14
| humeur du jour : j'ai envie d'accoucherrrrrr contractions, et douleurs dans le bas ventre cette nuit . .piouuu c fatiguant a force ca se prepare..vivement qu'il arrive
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2007 à 12:49:06
| bon courage à toi |
|
| Posté le 25-06-2007 à 17:48:58
| je ne connais pas encore mais je te souhaite bon courage sinon humeur du jour j aime pas le lundi et je sens que la semaine va etre longue et en plus les soldes arrivent |
|
| sanjudau |  | | 4490 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 20:55:44
| Je suis un oiseau Qui est tombé de haut Je traîne ma peine Une larme qui coule, j’ai dans la gorge une boule Comme une pierre qui roule Perdue l’innocence des jours passés dans la cour de l’école Du bonheur j’en ai pas Y en a que pour Pierre et Paul Jacques a dit « cours ! » Jacques dit « vole ! » Mais pas le jour où je décolle Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « aime ! » J’ai beau t’aimer, tu pars quand même Jacques a dit « marche ! » Jacques a dit « rêve ! » Me fait tant marcher que j’en crève Jacques a dit certes je lui pardonne Jacques est un rêve pas un homme Reste Une mélancolie cachée Sous mon manteau de pluie Qui traîne encore Je ne sens plus le vent dans mes voiles Dis-moi à quoi me sert mon étoile Si je perds le nord Mes îles, je les ai méritées, Mes ailes, je ne les ai pas volées J’ai tout fait comme tu m’as dit Mais le rêve s’évanouit Jacques a dit « cours ! » Jacques dit « vole ! » Mais pas le jour où je décolle Jacques a dit « cours ! » Jacques a dit « aime ! » J’ai beau t’aimer, tu pars quand même Jacques a dit « marche ! » Jacques a dit « rêve ! » Me fait tant marcher que j’en crève Jacques a dit "bois" Jacques a dit "mange" Moi j'ai grandi mais rien ne change Jacques a dit "vague" Jacques a dit "secours" Mais ne connaît rien à l'amour Jaques a dit "chante" Si tu me veux Moi je déchante peu à peu Jacques a dit, certes "Je te pardonne" Jacques est un rêve, pas un homme.
-------------------- |
|
| daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 21:03:13
|
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2007 à 09:59:29
| c'est une de mes préférées celle là |
|
| Posté le 06-07-2007 à 10:02:23
| C'est pas super gai |
|
| Posté le 06-07-2007 à 10:03:37
| c'est pour ça que je l'aime... j'aime les chansons tristes... |
|
| Posté le 06-07-2007 à 10:05:16
| moi aussi quand je suis triste, j'ecoute des chansons tristes je dois etre maso
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2007 à 10:31:04
| moi c'est pas forcément quand je suis triste, c'est toujours les musiques que j'ai préféré ! |
|
| Posté le 06-07-2007 à 12:30:39
| moi aussi mais quand on est triste, on devrait plutot écouter des chansons gaies
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2007 à 13:50:10
| oui mais ça m'arrive aussi ! |
|
| Posté le 12-07-2007 à 21:51:25
| humeur du jour: pas terrible prise de bec avec ma collegue au boulot petage de plomb pour la premiere fois yyy enn a marrreee des collegues qui se l a pete!! |
|
| Posté le 13-07-2007 à 23:36:30
| qu'est ce qui s'est passé ? |
|
| Posté le 14-07-2007 à 01:40:04
| il se passe que mme joue a la chef , aparement y a qu elle qui bosse et fait tout bien veux tout faire alors qu elle comprend rien repasse derriere quand mme ca lui plait pas etc..... et avec ma responsable on se demande meme si elle n appelle pas le dr pour lui raconter des choses c une fille qui joue un double jeu enfin tu vois le genre! cela fait 1 an et demi que nous l avons recuperer du centre ville et la j en pouvais plus j ai peter un plomb enfin voila |
|
| Posté le 14-07-2007 à 11:59:21
| ce qui devait arriver arriva alors !!!! penses tu qu'elle va se remettre en question du coup? |
|
| Posté le 14-07-2007 à 15:07:55
| rien ne pourra deteriorer mon humeur, je suis sur un petit nuage j ai passé deux jours exeptionnels dans un cadre exeptionnel ,je suis hyper zen et heureuse |
|
| Posté le 14-07-2007 à 15:18:21
| et d'où vient ce petit nuage par ce temps enfin ensoleillé ? |
|
|