|
| |
|
| |
|
| |
|
| blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 06:58:40
| Pour rebondir sur le topic d'Erine 'Couple et régime'..... ....allons y gaiement ! Votre conjoint s'entretient il ? Si oui, que fait il ? Que pense t'il de vos activités à vous ???? ------------------------------------------------- Le mien fait - environ 2 séances de musculation hebdo.....au sous-sol tout seul comme un grand avec son poste de radio et son petit manuel...sachant que notre sous-sol est sombre et un peu humide.....personnellement je ne pourrais pas... - de temps en temps du tennis (gratuitement) avec un copain qui est licencié, donc a un cours attribué... - très rarement du squash (trop cher) Quant à moi, n'étant pas sportive au départ, il m'a beaucoup encouragée et ne me mets pas de baton dans les roues (garde les filles quand il peut) Par contre il voudrait que je fasse plus d'abdos parce qu'il pense que j'en fais pas assez car mon ventre n'est pas plat ...il pense que je les fait mal ! Mon avis, est qu'il n'a pas compris que j'en ai jamais eu un....que je ne serais jamais comme celles qui ont eu et ont un ventre plat ! J'ai une morphologie différente et mon oedème lymphatique n'aide pas mon problème M'en fout, je lui ai dit que je faisais de mon mieux, et que si il est pas content, c'est pareil.....!!!!
-------------------- |
| | isaben | | Chieuse.com |  | | 1675 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 07:09:19
| Benoît as fait des abdos et un truc pour développer les pectoraux l'année dernière mais il s'est arrêté. Mais il s'efforce de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur. mais bon pour le moment il y as pas trop de dégâts....... Moi à part la marche pour emmener Agathe à l'école et mes escaliers 0 sport on va dire que j'ai une petite allergie
--------------------
|
| | erine | | régi | | 11582 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 08:26:45
| en tant que militaire, eric fait du sport tous les jours et plus ou moins intense puisque presque tout se passe en montagne. alors forcement quand il est a la maison, ben il a envie de se reposer (ce que je comprends) alors que moi j'aimerais faire des rando, des rollers, aller a la piscine, patinoire.... mais je ne desespere pas, bientot (je ne sais pas encore quand) je vais m'inscrire dans une salle et faire du sport avec teaestelle
-------------------- |
| | Posté le 06-06-2007 à 08:54:12
| stef a toujours ete tres sportif , pleins de kms a velo marathon et moi le seul sport que je sais faire c est le sport en chambre |
| | Posté le 06-06-2007 à 08:58:56
| oups si je sais tres bien courrir apres les enfants , ça compte ça ? |
| | daufray |  | | 13153 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 09:10:17
| oui ca compte
-------------------- |
| | Posté le 14-06-2007 à 22:11:46
| Moi cyril est un ancien militaire donc pas mal de sport mais depuis qu'on a changé région il ne fait plus grand chose car il n'a pas réussi à se faire des amis pour enfaire avec lui. Quoique maintenant il ya éric mais il est bien pris par son boulot. En tout cas ils trouvent le temps pour jouer à la pétanque . Il veut que je face du vélo ou que j'aille courrir avec lui mais c'est toujours à fond avec lui donc pas top. Sinon moi c'est la salle de sport. Oui oui erine on va bientot y aller ensemble je me suis renseignée pour toi mais pas auprès de ma cousine. |
| | erine | | régi | | 11582 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 22:18:45
|
-------------------- |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |