|
| nwa |  | | 3593 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 09:34:53
| y a du laisser ou que nenni ? 3 semaines que personnes ne passent ici !
--------------------
|
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 09:43:06
| | ouais c'est la cata complète enfin... me concernant ! |
|
| Posté le 22-02-2008 à 10:11:00
| Tu as repris ? moi ca y est je me suis relancée, j'avais un peu stagnée et là je refais un peu d'effort. y a une site sympa, tu connais ptétre, c'est aujourdhui.com c'est gratuit. ils t'établissent de bons repas sains (savoureux et bon pour la ligne et la santé à moins que tu préféres suivent un autre régime, te donne des exercices à faire pour s'affiner, t'as un blog pour raconter ta vie (et mettre le tableau des calories que tu as consommé avec la calculette à calories), pleins de forums, des groupes d'entraide (du genre : les steppeuses en folie, + on est de folles + on maigrit ...) t'as des albums photo pour suivre les évolutions bref c vraiment super sympa et motivant
--------------------
|
|
| blacky | | Reine de la Map (Quigg &amp |  | | 3092 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 13:09:02
| sincèrement c'est 'limite' de poster quand on est tout seul...... mais cela ne me manque point je continue mon petit bonhomme de chemin PS : c'est comme pour les rubriques beauté, cosmétiques...... |
|
| virginy | | - 12 kg depuis le 05/02/07 |  | | 30893 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 14:17:50
| oui je connais ce site mais pour moi c'est pas assez, j'ai besin d'etre encadrée un certain temps oui j'ai repris !!! c'est trop bête mais j'ai cédé à mes envies, au lieu de résister, me suis relachée ! |
|
| Posté le 22-02-2008 à 16:35:22
| nwa a écrit :
Tu as repris ? moi ca y est je me suis relancée, j'avais un peu stagnée et là y a une site sympa, tu connais ptétre, c'est aujourdhui.com c'est gratuit. ils t'établissent de bons repas sains (savoureux et bon pour la ligne et la santé à moins que tu préféres suivent un autre régime, te donne des exercices à faire pour s'affiner, t'as un blog pour raconter ta vie (et mettre le tableau des calories que tu as consommé avec la calculette à calories), pleins de forums, des groupes d'entraide (du genre : les steppeuses en folie, + on est de folles + on maigrit ...) t'as des albums photo pour suivre les évolutions bref c vraiment super sympa et motivant |
et cela consiste en quoi ton 'un peu d'effort' ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2008 à 17:04:11
| ah, juste à éviter de manger anarchiquement, et faire (un peu ) d'activité physique mes qq kg en + sont selon moi du rien qu'au seul fait que : je mange hors des repas, je mange sans faim, et surtout des cochonneries mnt j'essaie de ne pas manger trop de cochonneries sauf de temps en temps pour avoir un peu de plaisir, j'essaie de bcp boire (pas facile j'ai pas l'habitude) de faire tous les jours un peu de sport, de ne pas manger entre les repas sauf un gouter si vrmt j'ai trop faim, et de consommer + de fruits et légumes !
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2008 à 17:17:21
| et bin voilà !!!!.....
-------------------- |
|
| Madu | | Peace and Love |  | | 7218 messages postés |
| Posté le 06-03-2008 à 15:47:16
| ca me fait repenser : après mon intervention, le chirurgien me dit : "tu fais pas de sport intensif pdt un mois au moins !" moi du sport intensif, ca va pas la tête !! et il me répète avec un sourire narquois "non pas de sport intensif... " je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps..
-------------------- http://madu.blog.mongenie.com/ |
|
| Posté le 06-03-2008 à 15:50:03
| il est médecin......il a surement raison
-------------------- |
|
| Madu | | Peace and Love |  | | 7218 messages postés |
| Posté le 06-03-2008 à 15:55:29
| surement, mais après pratiquement 9 mois d'abstinence.. c'est la fête !!
-------------------- http://madu.blog.mongenie.com/ |
|
| Posté le 06-03-2008 à 15:56:23
| mouais....si tu veux......
-------------------- |
|
|